Immobilier en Suisse Romande – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

D’après l’étude statistique hebdomadaire Genevoise des agences immobilières, le Groupement des agences immobilières du Genevois indique que 5496 maisons ont été acquises en 2010 dans la région genevoise, et cela signale une stabilité par rapport à 20l’année d’avant.

Etant donnée l’angoisse financière, de la progression des cours de l’immobilier et de la diminution des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils raison de considérer l’achat d’un bien immobilier aujourd’hui ?

Un luxe somptueux approprié à votre mode de vie et à vos désirs.

Agence immobilière de Genève : Le site leader des annonces immobilières dans le canton de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour faire estimer l’appartement de vos rêves.

Notre métier de l’immobilier à Genève et nos employés expérimentés vous offrent un grand florilège de maisons à la disposition avec vue sur le lac, , thermes ou tennis, dans des demeures de qualité, sécurisées, avec des formalités raffinées. Le vendeur d’un studio de prestige dans le Genevois a mis en vente son appartement à près de 7,1 millions de CHF.

Il est admis que la ville de Genève est une cité que les riches étrangers adulent. Ces personnes sont ainsi de plus en plus présents sur le marché de l’immobilier haut de gamme. Quant aux appartements dont le prix varie entre 2 et 9 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Mondial Immobilier plus de 69 % des conciliations, contre 77 % seulement en 2006. Les chiffres des adjudicateurs concernant l’année 2011, offrent un pourcentage de demandeurs étrangers compris entre 54 à 35 %.

Splendide propriété Rhône Estate (proximité Port de plaisance) avec jaccuzi parée d’un espace fleuri de 3610 m2. Living-Room avec splendide cheminée. Jardin privatif. Superbe Cuisine Américaine. Bureau au RDC. Splendide suite nuptiale avec superbe sauna.

En ce mois de août, le taux du secteur immobilier à Genève ne signale aucun signal de dépression, contrairement. Aussi les prix progressent intensément.
Le relâchement du domaine n’est pas homogène sur l’ensemble du pays.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.