Immobilier Genève – Acheter un appartement

Pas le moindre soupçon, l’an dernier a été l’année du retrait pour l’immobilier de luxe. D’après le professionnel du luxueux Aymeric Lebielle, la somme des affaires a descendu de 40% pour les biens d’une capacité remarquable.
Le commerce immobilier de standing à Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 1er semestre 2009 selon l’agence Suisse Romande Millenium mondial Prestige.

Le secteur immobilier haut de gamme en Suisse Romande bénéficie des anxiétés concernant à la conjoncture et à la crise bancaire.

Parmi un marché immobilier pessimiste, vendre confortablement sa propriété ou son studio n’est pas une affaire aisée : à quel montant vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la vente de votre demeure à un agent immobilier est aussi un gage de confiance et de sûreté.

Les logements qui ont un maximum d’intérêt sont les habitations les moins chers. Alors pour maximiser ce mode d’affaire, il faudra encore plus privilégier les logements petits.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En core plus de gens aisés abandonnent leur appartement en région parisienne pour partir se loger au sein des capitales économiquement plus satisfaites. Cela fait flancher le prix des propriétés de standing en Suisse Romande.

De la même manière, il est envisageable de faire édifier une bâtisse dans le Genevois ou s’offrir une propriété dans un secteur magnifique à côté de la plage. Le montant effectif de affaires en France avec Genève Immobilier Swiss avant fin 2010 concerne 62 appartements de standing.Notre pratique de l’immobilier à Genève et nos associés émérites vous proposent un énorme florilège de maisons à la location avec vue sur les hauteurs, terrasse, ou parcs arborés, dans des résidences de qualité, protégées, avec des prestations subtiles. Le marchand d’une maison luxueux dans la région de Genève a enchéri sa villa à 6,9 millions de francs suisses.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.