Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

En même temps, les compromis concernant des biens rares font un renouveau prestigieux sur ce marché, avec l’arrivée d’investisseurs fortunés français.

Les montants des charges des loyers ont enflé bien plus doucement que la conjoncture en 2010, d’après une observation du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins fréquemment baissé au moment des échanges de locataires, et au contraire les temps de vacations des logements a empiré.

Avec de 32 à 41 % de transactions mentionnées en 2010, mais des tarifs qui se maintiennent équilibrés dans la ville, pas de doute, le canton de Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant la débâcle et la révision qui s’était installée chez nous depuis 2010 a été confirmée après 2011 », commente Me Christophe Louis, familier des analyses immobilières à la Chambre fédérale des agents immobiliers.

Depuis quatre ans, les barèmes de l’immobilier s’écroulent, au point de devoir accéder à un record historique ce dernier mois de octobre. Assurément, la maison de l’immobilier observe que les montants du mois de février est en moyenne de 5.70% pour le neuf, contre 6.26% en février 2009.Belle vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement positionné au 3éme degré sans élévateur, qui possède un accès immédiat à une plage privée, et équipé d’un hammam.

Le site web de référence concernant les annonces du marché immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement dégoter votre propriété de luxe et de standing.
Depuis à peu près un milieu de siècle, Edouard Hulliez correspond à l’interlocuteur recommandé des gens qui veulent se procurer une acquisition de prestige sur Gland.

Le secteur traîne dans les secteurs classes du coeur de Genève. Genève continue pourtant de susciter les gens riches qui croient aussi au financement dans l’immobilier de luxe.

Immobilier Genève : Le site leader des agences immobilières dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour vendre la maison de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.