Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

La faillite du marché immobilier en Suisse étant , Genève constitue le premier choix pour un placement. Le tarif du secteur immobilier dans le canton de Genève restent inférieurs à les prix des villes. Si vous désirez un fonds de commerce, Genève ImmoPrestige suggère pas moins de 31580 annonces immobilières à Genève.

En ce qui concerne une toute nouvelle constitution de réforme des opérations immobilières, c’est la période convenable pour marchander une habitation à Genève. Avec le site immobilier Genève Immobilier, vous saisirez un grand nombre de maisons à disposition. Les logements sont contemporaines et répondent aux conditions de la charte basse consommation.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

L’effondrement de près de 41% des ventes de logements anciens en 2009 a amené l’abandon de 2656 sociétés de négoce immobilières mais surtout la suppression de quelque 13.300 emplois.
La quantité des offres devrait sûrement de nouveau s’affaiblir de plus en plus.Avec de 32 à 42 % de compromis enregistrées en 2011, avec des taux qui demeurent stables dans le canton de Genève, pas de doute, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts post crise et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2007 s’est confirmée en 2009 », précise Me Antoine Hubert, spécialiste des analyses immobilières à la Cour départementale des agents immobiliers.

Aussi, il est possible de faire construire une maison sur Genève ou se payer une chaumière dans un domaine riche près du centre ville. Le prix total de cessions à Genève avec Immocarta Swiss début 2008 se rapporte à 66 villas de prestige.

Les logements qui ont le plus la côte sont les logements aux prix les plus bas. Ainsi afin de maximiser ce mode d’action, il devient nécessaire d’avantage privilégier les appartements de petite taille.

Pour le moment les taux du secteur immobilier se développent clairement moins vite et le nouveau possesseur a à s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.