Immobilier Genève – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Toutes les annonces de vente d’appartements à Genève. Tout pour dénicher un appartement à louer, appartement en vente dans le canton de Genève.

Les acquéreurs toujours hésitants

Les appartements de plus de 6millions de CHF s’amassent depuis cinq mois dans les vitrines des offices expertes dans l’immobilier de prestige.

Le leader suisse du domaine immobilier de prestige, avec plus de 73 officines immobilières à l’international, a effectué un volume de ventes supérieur à 517.200.000 de Francs.

Aucune morosité parmi l’immobilier à Genève. La fascination de la ville, son ardeur et ses projets persistent à attirer une population de plus en plus considérable. L’immobilier de grand confort parisien persiste à bien se maintenir avec les acquéreurs des pays arabes et grâce aux grandes familles de la bourgeoisie qui continuent à croire qu’investir dans l’immobilier est un assez bon investissement.

Imposante propriété Rhône Estate (environs CHU) avec piscine chauffée enserrée d’un jardin de 2730 m2. Grand salon avec majestueuse poêle à bois. Salle de dîner. Éblouissante Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 4ème niveau. Majestueuse chambre parentale avec somptueuse hammam.

Le site de l’immobilier à Genève propose énormément d’offres immobilières autour de Genève : Terrain, Chalet, Maison, Appartement, Villa, Studio, etc.
A l’écart des turbulences immobilières de Suisse, le commerce de l’immobilier de luxe en France révèle fièrement une énergie inimaginable.Taux d’intérêt rondement bas, montants en décrue de 24 à 51 % en 5 semaines dans la région et et même un peu partout, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En règle générale le montant au mètre carré à Genève avoisine les 7 800 CHFpar mètre carré, avec des montants pouvant s’élever à 6 720 Francspar m2, au regard des régions. Les zones les plus recherchés, donc les plus hors de prix, sont le centre-ville, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.