Immobilier Genève – Pratiques abusives dans l’immobilier

Avec 30 à 41 % de contrats consignées en 2011, avec des prix qui restent équilibrés dans la ville, aucun doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant la dépression et la révision qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2010 a été confirmée depuis 2007 », examine Me Julien Herbert, professionnel des questions immobilières à la Chambre syndicale des notaires.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de vous faire voir son portefeuille de biens prestigieux à adjuger dans le Genevois, avec un choix de maisons sur mesure ou actuelles dans le canton de Genève et ses parages. Au premier abord, le secteur du luxe est revenu à ses accoutumances préalables à la crise.

Courant fevrier, les prix du secteur immobilier dans le canton de Genève ne dévoile aucun signal de lacune, contrairement. Aussi les prix s’accroissent beaucoup.
Le fléchissement du domaine n’est pas de même nature sur la totalité du secteur.

Les acheteurs huppés Qataris ou de Géorgie, amateurs de patrimoine parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de luxe abondent dans les agences expertes après une année 2013 extrêmement inerte.

En core plus de gens aisés quittent leur logement genevois dans l’optique de se poser sous des régions financièrement plus satisfaites. Cela force le repli du cours des biens haut de gamme à Genève.

Les chalands de plus en plus prudents

Les biens qui coûtent plus de 3.000.000 de CHF s’empilent depuis 6 mois dans les boutiques des offices expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file à Genève de l’immobilier de standing, avec plus de 55 filiales immobilières à Genève, a effectué un total de transactions de plus de 514.800.000 de Francs.

La dépression du secteur immobilier de luxe en Suisse Romande s’est éternisé l’année dernière, avec une nouvelle diminution du nombre d’opérations immobilières dans le marché immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Prix pour la mise en vente d’une demeure dans le canton de Genève et du marché de l’immobilier Genevois : Si le domaine immobilier montre des indices de recrudescence avec une montée des adjudications, en l’occurence des appartements vétustes, les acquéreurs ont le marché et achètent les estimations au summum.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.