Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

L’agent immobilier ne doit pas se cantonner à récupérer la description enjôleuse pouvant être créée par le marchand , il est de première nécessité qu’il ait un ordre critique sur l’annonce. A tout moment du dossier, le spécialiste de l’immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous éviter des craintes futiles.

Pas de soupçon, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de richesse. D’après le professionnel du luxueux Fabien Perrin, la somme des arrangements a diminué de 36% concernant les biens d’une importance considérable.
Le secteur de l’immobilier luxueux à Genève et dans le canton de Vaud s’est fixé au troisième mois 2009 d’après le cabinet Suisse Romande Realtor mondial Realty.

Un luxe infini ajusté à votre qualité de vie et à vos goûts.

Ainsi, il est acceptable de faire édifier une chaumière dans le Genevois ou acquérir une maison dans un domaine somptueux tout près de l’eau. Le montant effectif de transactions en Suisse Romande pour Immobilier Genève World depuis mi 2004 concerne 86 villas de luxe.

Le site web essentiel au sujet des annonces immobilières de grand confort. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement découvrir votre habitation de standing et de grand confort.
Depuis près d’un quart de siècle, Ulrich Diallo correspond à l’expert favorisé de ceux qui désirent obtenir un studio de bonne facture sur le canton de Genève.

Les étrangers, on le sait, affectionnent le canton de Genève.. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des appartements qui sont compris entre 4 et 6 millions, les étrangers représentent chez Genève Prestige Immo plus de 43 % des transactions, contre 31 % seulement en 2010. Les calculs des mandants relatives à l’année 2013, indiquent un pourcentage de clients étrangers entre 68 à 74 %.

De plus en plus de personnes riches abandonnent leur logement parisien pour aller déménager parmi des municipalités économiquement plus rentables. Cela fait s’estomper les taux des biens de prestige en Suisse.

La crise du marché immobilier dans le Genevois étant consommée, le canton de Genève constitue le bon choix pour investir. Le taux du secteur immobilier dans le Genevois sont plus faibles que les tarifs des grandes villes. Dans le cas où vous désirez une maison, Geneva Real Estate propose plus de 41450 propositions immobilières en région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.