Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

La récession immobilière dans le Genevois étant achevée, Genève demeure le premier choix pour l’investissement. Le tarif du secteur immobilier dans le canton de Genève demeurent inférieurs à les prix des grandes villes. Si vous recherchez des programme neufs à vendre, Geneva Real Estate suggère environ 41660 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Avec 30 à 45 % d’affaires enregistrées en 2010, avec des tarifs qui restent immobiles dans Genève, pas de doute, la région de Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la dépression et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2011 s’est confirmée depuis 2011 », commente Me Antoine Louis, coutumier des analyses immobilières à la Chambre départementale des notaires.

A cause de l’ancienne ordonnance de révision immobilière, c’est le moment optimal pour négocier une propriété dans le canton de Genève. Dans le portail immobilier Immobilier à Genève, vous dénicherez de nombreuses propriétés mises en vente. Les villas sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la formule Bâtiment écologique.

La promenade personnelle et les amples fenêtres laissent passer dans votre salle de bains en marbre la lumière du soleil.

Notre maîtrise du domaine de l’immobilier à Genève et nos associés émérites vous proposent un important choix de demeures à la vente avec vue sur les hauteurs, , bassin ou parcs arborés, dans des palais de standing, sécurisées, avec des prestations soignées. Le négociant d’un appartement de luxe dans la région de Genève a proposé sa villa pour un montant de 2,2 millions de CHF.

Le domaine immobilier en crise

Le centre est extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif change de 3.770 à 6.280 Francs, et même encore plus pour les résidences de haut confort plutôt bien localisés.

Gland, Montreux ou aussi les environs de la gare subissent approximativement le même regain d’intérêt. Les villas ordinaires coûtent de 373.000 à 396.000 CHF .
Les grandes demeures peuvent aboutir à 680.000 CHF.

Somptueuse exploitation Muller Souchet (proche Bechet) avec piscine chauffée enchâssée d’un centre de 4360 mètres carrés. Living-Room avec somptueuse poêle à bois. Terrasse aménagée. Fabuleuse Cuisine. Espace de travail au 3ème niveau. Une chambre parentale avec somptueuse espace balnéo.

La paralysie du marché immobilier haut de gamme espagnol a persisté l’année dernière, avec à nouveau une détérioration du nombre de contrats dans le marché des locations, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.