Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Quand on aspire à louer un appartement dans le Genevois via une régie, il est important de se préparer à un certain nombre de frais. Une partie de ces frais sont admises, toutefois quelques uns peuvent être abusifs.

Les demandeurs toujours frileux

Les habitations de plus de 5.000.000 de francs s’entassent depuis 6 mois dans les devantures des succursales chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le meneur suisse du marché immobilier de standing, avec plus de 39 succursales immobilières en France, a effectué un volume de transactions supérieur à 593.900.000 de CHF.

Avec 31 à près de 45 % de transactions répertoriées en 2011, mais des tarifs qui semblent équilibrés dans Genève, pas de doute, Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix d’avant la débâcle et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2011 s’est confirmée en 2006 », critique Me Julien Hubert, expert de l’immobilier à la Cour interdépartementale des notaires.

L’expert immobilier n’a pas à se satisfaire de reprendre la définition élogieuse qui peut être faite par le marchand et il doit avoir un oeil critique sur l’annonce. A chacune des étapes du dossier, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui peut vous épargner des appréhensions accessoires.

Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour acquérir un appartement à louer, appartement en location en région de Genève.

D’après une enquête américaine analysée par The Guarder, le secteur de l’immobilier en Suisse Romande est le numéro un au monde en fonction de la surestimation des tarifs en fonction du gain des ménages.

Aucun scepticisme, l’année dernière a été l’année du recul pour l’immobilier de richesse. D’après le professionnel du luxe Nicolas Perrin, la somme des opérations a descendu de 33% concernant les biens d’une capacité majeure.
Le secteur immobilier de luxe dans le Genevois et en région vaudoise s’est garanti au 3ième trimestre 2009 conformément à l’entreprise Suisse Romande Realtor International Luxury.

L’immobilier de standing helvétique jouit des appréhensions concernant à l’inflation et à la crise économique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.