Immobilier – Location de villas à Genève

Courant octobre, le taux de l’immobilier à Genève ne signale nul indice de défaillance, bien au contraire. De même les prix augmentent fortement.
Le ralentissement du domaine est varié sur la totalité du territoire.

Le chaos du secteur de l’immobilier haut de gamme suisse s’éternise ces derniers mois, avec de nouveau une réduction de la quantité de contrats parmi le marché des locations, selon les derniers chiffres officiels.

Pas de soupçon, 2013 aura été le moment du retrait pour l’immobilier de richesse. Selon le professionnel du haut de gamme David Herbert, la quantité des transactions a diminué de 34% pour les biens d’une valeur remarquable.
Le domaine immobilier de luxe dans le Genevois et en Suisse Romande s’est assuré au premier trimestre 2012 si l’on en croit le cabinet Savoie Millenium général Luxury.

Dans tous les cas, Genève se montre comme une agglomération qui suscite l’attraction de plus en plus de gens. L’emploi y est en augmentation, l’offre de plaisir persiste, et les manifestations sont accessibles. Le domaine immobilier à Genève est plutôt solide.

Le paradis privé et les colossalles vérandas laissent passer dans votre salle de bains en marbre la lumière du soleil.

Ravissante demeure Genève Beauvoir (proximité CHU) avec piscine chauffée bordée d’un jardin d’acclimatation de 2340 mètres carrés. Living-Room avec luxueuse poêle à bois. Salle de repos. Magnifique Cuisine. Espace de travail au 5ème étage. Majestueuse chambre nuptiale avec majestueuse salle de Bain.

Vendre votre bien immobilier n’est pas absolument douloureux, par contre la procédure est longue et les tracasseries fréquentes.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de la région de Genève : Chalet, Maison, Appartement, Villa, Studio, Terrain, etc.
A l’écart des turbulences dans le marché immobilier de Suisse, le secteur du prestige en France annonce courageusement une vigueur extraordinaire.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.