Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le site de l’immobilier à Genève offre énormément d’opportunités d’immobilier du coté de la région de Genève : Studio, Appartement, Villa, Maison, Chalet, Terrain, etc.
A l’écart des troubles dans l’immobilier de la région Genevoise, le secteur de l’immobilier de prestige en Suisse affiche fièrement une prospérité insolente.

Les demandeurs toujours plus frileux

Les habitations qui atteignent plus de 6millions de francs s’amoncèlent depuis sept mois dans les boutiques des commerces chevronnées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur européen du domaine immobilier de standing, avec au moins 55 agences immobilières à Genève, a réalisé un volume de transactions d’au moins 539.600.000 de CHF.L’immobilier dans la région de Genève tire parti des angoisses concernant à la conjoncture et à la crise européenne.

Prix par rapport à la location d’un logement dans la région de Genève et compte rendu du secteur de l’immobilier dans la région : Si le marché de l’immobilier met en évidence des indices de reprise avec une progression des ventes, par exemple des appartements anciens, les adjudicataires ont le secteur en main et négocient les tarifs au maximum.

Etant donné le grand nombre important de propositions immobilières, il est délicat de découvrir l’oiseau rare. L’immobilier de prestige peut résister à la crise de l’immobilier.

Pendant le mois de juillet, le taux du marché immobilier à Genève ne dévoile aucun indice de faiblesse, bien au contraire. De ce fait les prix progressent considérablement.
La baisse du domaine est varié sur la totalité du territoire.

Concernant la norme de réforme immobilière, c’est l’occasion favorable pour s’offrir un appartement dans le Genevois. D’après le site immobilier Immobilier Genève, vous obtiendrez de nombreuses propriétés à visiter. Les habitations sont ultramodernes et répondent aux contraintes de la charte Bâtiment écologique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.