Location Immobilière – La crise immobilière touche Genève

Le marché immobilier haut de gamme fait face parmi les secteurs distingués du coeur de Genève. Genève parvient cependant de conquérir les personnes fortunées qui font confiance de nouveau à l’investissement dans le marché immobilier de standing.

Depuis près de trois semestres, les chiffres de l’immobilier chutent, au point de devoir s’élever à une performance mémorable ces derniers jours de août. Véritablement, la maison de l’immobilier établit que les tarifs du mois de février est environ de 4.84% pour l’immobilier de prestige, contre 6.63% en avril 2010.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les clients toujours attentifs

Les maisons atteignant plus de 5.000.000 de CHF s’amassent depuis 5 mois dans les boutiques des s spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file suisse du secteur immobilier de grand confort, avec plus de 79 agences immobilières en Suisse, a accompli un résultat d’opérations supérieur à 592.700.000 de Francs.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se cantonner à reproduire la définition enjôleuse qui peut être rédigée par le commerçant et il doit avoir un avis observateur sur cette description. A tout moment de la procédure, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui a le pouvoir de vous épargner des angoisses inutiles.

La crise du secteur immobilier dans le canton de Genève étant consommée, la ville de Genève reste le bon parti pour investir. Les taux du marché immobilier dans le canton de Genève restent inférieurs à les montants des grandes agglomérations. Si vous recherchez des locaux, Geneva Real Estate propose pas moins de 34550 offres immobilières à Genève.

La véranda personnelle et les immenses baies vitrées laissent arriver dans votre salon la beauté du jour.Si on vise à louer un appartement dans le Genevois par un agent immobilier, il est primordial de préparer quelques dépenses. Certains de ces frais sont justifiées, néanmoins quelques uns semblent être abusives.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.