Location Immobilière – Location studio Genève

De la même manière, il est possible de faire faire une chaumière à Genève ou se procurer une bâtisse dans un secteur somptueux à deux pas de l’eau. La quantité totale de compromis en France pour Immobilier Genève World depuis mi 2012 est de 83 propriétés de luxe.

De même, les commerces qui concernent des villas de qualité feraient un renouveau magistral sur ce marché, grâce la venue d’acquéreurs fortunés byzantins.

Le secteur immobilier en pleine extase

Le secteur centre parait fortement couru. Le mètre carré en collectif évolue de 5.860 à 7.450 CHF, et aussi au-delà pour les demeures de haut rang assez bien situés.

Nyon, Genthod mais également les parages des hauteurs connaissent sensiblement le même . Les habitations ordinaires coûtent de 226.000 à 563.000 CHF l’unité.
Les volumineuses constructions peuvent se monter à 490.000 CHF.

Taux d’intérêt rondement bas, montants en affaiblissement de 13 à 37 % en trois mois dans la région lémanique et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acheter.Les gens riches, c’est bien connu, aiment la région de Genève.. Ces personnes sont donc de plus en plus présents sur le marché immobilier de prestige. Quant aux logements compris entre 2 et 7 millions, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing Immobilier plus de 73 % des acquéreurs, contre 66 % seulement en 2012. Les estimations des mandants en rapport à l’année 2013, font voir un pourcentage de demandeurs venus de l’étranger qui avoisinent les 83 à 83 %.

Le secteur immobilier haut de gamme dans la région de Genève tire avantage des inquiétudes relativement à la conjoncture et à la crise européenne.

Durant le mois de avril, le taux de l’immobilier à Genève ne dévoile pas un indice de défaillance, en revanche. Aussi les prix progressent fortement.
La modification du marché n’est pas semblable sur la totalité du territoire.

Notre savoir-faire de l’immobilier dans la région de Genève et nos associés compétents vous offrent un grand florilège de demeures à la location avec vue sur le large, terrassement, piscine ou tennis, dans des résidences de haute qualité, protégées, avec des prestations subtiles. L’agent d’une propriété haut de gamme dans le canton de Genève a vendu sa villa pour un montant de 3,7 millions de francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.