Location Immobilière – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Le malaise du marché immobilier de luxe en Suisse Romande s’est acharnée ces derniers mois, avec de nouveau une baisse de la quantité de transactions parmi le marché des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

L’agence immobilière de Genève offre ses conseils pour soumettre, gracieusement, les meilleurs moyens envisageables à ses opérateurs et clients. Champion sur le marché de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Jérémie Garret comptabilise à l’heure actuelle 31 agences dans le canton.

En plein dans le trouble financière, de de l’augmentation des cours immobiliers et de de l’augmentation des taux de crédits, les Romands ont-ils intérêt à considérer l’acquisition d’un appartement aujourd’hui ?Aucun soupçon, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme Robert Favet, le nombre des transactions a cédé de 41% concernant les biens d’une évaluation notable.
Le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et dans le Vaudois s’est fixé au quatrième mois 2012 selon le cabinet Savoie Ouest universel Luxury.

A l’occasion d’une transaction relative à un transfert ou la location d’un bien, le propriétaire doit transmettre un état qui comprend des informations à propos de l’état et l’entretien de l’appartement .

La société Genève Immobilier est fière de vous faire voir son portefeuille de mandats prestigieux à céder dans le canton de Genève, avec un assortiment de appartements du siècle dernier ou actuelles à Genève et ses alentours. Probablement, le marché est revenu à ses pratiques d’avant la crise.

Vous souhaitez des offres d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez chercher parmi près de 29 100 opportunités immobilières de ventes.

Les charges des loyers ont été relevés terriblement plus lentement que la conjoncture ces derniers mois, selon le rapport de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs couramment perdu durant les mouvements d’habitants, tandis que les temps de vacances des propriétés a accentué.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.