Suisse Romande Immobilier – 4 idées préconçues sur le viager

Les techniciens de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Avec la totalité des caractéristiques monétaires (licenciements, PIB…) ordinairement arrêtés dans un état instable, le secteur immobilier à Genève ne peut pressentir une embellie. Les derniers jours accréditent un ensemble plutôt insuffisant de transactions, au mépris des coûts qui restent dans le canton de Genève parmi les moins importants. De manière générale, les surfaces dans l’ancien s’affiche ainsi comme le plus réalisable.

Notre savoir-faire du secteur de l’immobilier dans le canton de Genève et nos collaborateurs experts vous offrent un confortable panel de maisons à la disposition avec vue sur les hauteurs, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des logements de classe, protégées, avec des formalités raffinées. Le marchand d’une maison de luxe dans le Genevois a mis en vente sa villa à près de 7,2 millions de francs.

Cours de change extrêmement bas, barèmes en affaiblissement de 35 à 51 % en quatre mois en Suisse romande et et même un peu partout, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

La crise immobilière dans le Genevois étant accomplie, le canton de Genève semble le bon choix pour un financement. Les tarifs de l’immobilier à Genève semblent plus faibles que les prix des grandes métropoles. Si jamais vous cherchez une villa, Geneva Real Estate propose environ 30430 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Conçue pour s’accommoder parfaitement et harmonieusement avec la campagne avoisinante, la villa dispose d’une architecture actuelle.

Nous vous propose un grand nombre d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de Genève : Maison, Terrain, Appartement, Chalet, Studio, Villa, etc.
Après des bouillonnements dans le domaine immobilier de la région de Genève, le domaine de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois montre fièrement une industrie inouïe.

Le malaise du domaine de l’immobilier de standing suisse s’éternise ces dernières années, avec encore une fois la baisse du nombre d’accords au sein du secteur des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.