Suisse Romande Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Tarifs par rapport à la location d’un appartement dans la région de Genève et du marché immobilier dans la région : Si le domaine immobilier affiche des indices de reprise avec une revalorisation des ventes, particulièrement des logements vétustes, les adjudicataires ont le secteur en main et négocient les tarifs au terme.

Selon une étude mondiale produite par La Marthe, le marché immobilier en Suisse Romande est le premier au monde concernant la surévaluation des taux par rapport au gain des habitants.

En core plus de grosses fortunes mettent en vente leur logement provincial et partent s’installer au sein des capitales foncièrement plus profitables. Cela cause le décrochage des prix des villas de prestige dans le genevois.Depuis deux semestres, les intérêts du marché immobilier dégringolent, même à s’élever à une performance mémorable ces dernières semaines de novembre. Assurément, le groupement des agences immobilières consigne que les taux du mois de décembre est environ à 3.86% pour l’immobilier de prestige, contre 5.89% en février 2006.

Le site web inévitable pour les offres du domaine immobilier de standing. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement dénicher votre maison de standing et de qualité.
Après près d’un milieu de décénie, Daniel Soubert est l’agent immobilier favorisé des personnes qui aimeraient obtenir une maison de standing sur le canton de Genève.

Bien logiquement, le domaine de l’immobilier de standing en Suisse Romande est également le plus énergique . « La région est désignée par les acheteurs des pays de l’est », observe Monsieur Hugues Garret.

Simultanément, les compromis qui concernent des logements effectuent un revirement prestigieux sur ce secteur, avec l’entrée en scène d’acheteurs milliardaires qataris.

En prenant en compte la difficulté économique, de l’évolution des montants immobiliers et de la revalorisation des taux de crédits, les Romands ont-ils intérêt à concevoir l’acquisition d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.