Suisse Romande Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Si l’on en croit l’étude statistique semestrielle provinciale des courtiers immobiliers, le club des agents immobiliers du canton de Genève nous apprend que 9979 propriétés ont été acquises en 2012 dans la région genevoise, ce qui indique une continuité par rapport à 2011.

Genève Immobilier : Le site leader des agences immobilières dans le Genevois. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour procurer, pour longtemps, les meilleurs outils plausibles à ses courtiers et acquéreurs. Chef de file dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Hervé Garret comptabilise à l’heure actuelle 27 agents immobiliers dans la région.En moyenne le prix au mètre carré dans le Genevois tourne autour de 8 080 Francsau mètre carré, jusqu’à des sommes qui peuvent s’élever autour de 7 200 Eurospar m2, selon les zones. Les secteurs les plus renommés, qui sont donc les plus exorbitants, sont le quartier de Rive, les Paquis ou Bel-Air.Avec la totalité des caractéristiques économiques (chômage, congés…) de plus en plus arrêtés dans un état instable, le domaine dans le canton de Genève ne peut aspirer à un apaisement. Les dernières semaines démontrent un montant très insignifiant de transactions, en dépit des prix qui atteignent dans le canton de Genève parmi les moins importants. Le plus couramment, les surfaces dans l’immobilier ancien se dévoile aussi comme le moins exorbitant.

L’agent immobilier doit refuser de s’en tenir à répéter la définition valorisante qui peut être créée par le vendeur et il doit avoir un ordre critique sur la description. A chacune des phases de l’avancement d’un dossier, l’agent immobilier est la personne de confiance qui sait vous des peurs accessoires.

Pas de doute, 2012 aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de plaisance. Selon le spécialiste du haut de gamme Fabien Herbert, la quantité des affaires a décliné de 26% concernant les biens d’une valeur importante.
Le commerce de l’immobilier de luxe à Genève et dans le canton de Vaud s’est assuré au troisième semestre 2010 conformément à la compagnie Léman East général Realty.

Taux de change franchement bas, barèmes en diminution de 20 à 52 % en cinq semaines dans le canton et aux alentours, les professionnels immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.