Suisse Romande Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Genève en particulier s’affiche comme une ville qui captive toujours plus de monde. Le secteur de l’emploi y est en hausse, l’offre de divertissements persiste, et les commerces sont disponibles. Le secteur immobilier dans le Genevois est relativement régulier.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dénicher un appartement à vendre, appartement en vente à Genève.

Le marché immobilier en plein succès

Le coeur de ville semble fortement demandé. Le mètre carré en collectif diffère de 6.080 à 5.380 CHF, et aussi d’avantage pour les logements de haut rang très bien placés.

Nyon, Montreux mais également les abords des transports offrent sensiblement le même regain d’intérêt. Les villas traditionnelles valent de 855.000 à 857.000 Francs .
Les spacieuses constructions peuvent aboutir à 880.000 CHF.

Vous souhaitez des annonces d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez prospecter au sein de près de 20 000 opportunités immobilières de ventes.

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une municipalité que les riches étrangers admirent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus présents sur le domaine immobilier de luxe. Concernant les biens qui sont compris entre 2 et 7 millions, les gens riches représentent chez Genève Luxury Immo plus de 53 % des courtages, contre 54 % seulement en 2008. Les dénombrements des officiers ministériels relatives à l’année 2011, offrent un pourcentage d’acheteurs étrangers qui avoisinent les 25 à 74 %. Le malaise du secteur de l’immobilier haut de gamme suisse s’est poursuivie l’année dernière, avec de nouveau une baisse du nombre de transactions dans le marché des locations, d’après les dernières statistiques officielles.

Le site indispensable pour les annonces du domaine immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de naturellement découvrir votre propriété de luxe et de prestige.
A la suite de à peu près un milieu de décénie, Lionel Moulinet est l’agent immobilier favorisé des acquéreurs qui veulent obtenir une maison de prestige sur Montreux.

Avec de 33 à 41 % de compromis constatées en 2012, par contre des taux qui restent équilibrés dans le Genevois, sans conteste, le canton de Genève tient la tête !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de coûts d’avant chute et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2008 a été confirmée depuis 2009 », examine Me Jean Louis, spécialiste de l’immobilier à la Chambre régionale des agents immobiliers.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.