Suisse Romande Immobilier – Les ventes dans l’immobilier chutent de 17%

Pas de soupçon, 2013 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. D’après le professionnel du haut de gamme Walter Herbert, la quantité des offres a baissé de 54% concernant les biens d’une valeur notable.
Le commerce de l’immobilier luxueux à Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au premier semestre 2010 d’après l’entreprise Suisse Ouest mondial Prestige.

D’après la base de données quotidienne Genevoise des agents immobiliers, la Fédération des agents immobiliers de Genève témoigne que 5200 maisons ont été acquises en 2013 à Genève, et cela signifie une constance par rapport à 2011.

Grandiose propriété Genève Beauvoir (proche parc Fritz) avec sauna enchâssée d’un espace arboré de 5210 mètres carrés. Living-Room avec somptueuse poêle à bois. Espace détente. Somptueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide chambre nuptiale avec immense salle de Bain.

Pendant le mois de septembre, le prix du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne dévoile quelque indice de malaise, bien contrairement. Par exemple les montants augmentent intensément.
Le fléchissement du marché n’est pas semblable sur l’ensemble du secteur.

Nous vous propose le plus d’offres immobilières du coté de Genève : Villa, Studio, Chalet, Maison, Appartement, Terrain, etc.
Après des mouvements immobilières de l’Hexagone, le commerce de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois marque joliment une activité extraordinaire.

Les logements qui ont un maximum la côte sont les demeures à bas prix. De même afin de maximiser ce mode de campagne, il faudra d’avantage privilégier les logements petits.

En regard de la norme de rénovation de l’immobilier, c’est l’occasion propice pour marchander un logement à Genève. Dans le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous saisirez de nombreuses villas à disposition. Les logements sont modernes et répondent aux rigueurs de la convention basse consommation.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour fournir, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs probables à ses administrateurs et clients. En tête dans le domaine de l’immobilier de prestige à Genève, Louis Perrin comptabilise ces jours-ci 32 agences dans le Genevois.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.