Suisse Romande Immobilier – Location de villas à Genève

En cette période de crise les prix du marché immobilier montent indubitablement plus mollement et le nouveau titulaire doit espérer longtemps.

Imposante propriété Schmidt Souchet (zone parc de Charmilles) avec hammam enveloppée d’un parc de 4560 m2. Magnifique salon avec somptueuse cheminée. Equipement Domotique. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au RDC. Magnifique suite nuptiale avec splendide sauna.

Vous cherchez des offres d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez prospecter au sein de près de 58 300 opportunités immobilières de ventes.

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton tourne autour de 8 870 Francsau mètre carré, avec des sommes qui peuvent s’élever autour de 9 820 Francspar m2, selon les quartiers. Les secteurs les plus appréciés, représentant donc les plus chers, sont le centre, les Paquis ou le vieux Genève.

Très naturellement, le domaine de l’immobilier de standing dans la vallée de Genève est encore le moins efficace de tous. « Le canton est plébiscitée par les acquéreurs des pays de l’est », constate maître Florent Perrin.

Si on en croit la note bimensuelle cantonale des agences immobilières, le club des courtiers immobiliers du canton témoigne que 8762 propriétés résidentielles ont été vendues en 2007 à Genève, ce qui suppose une constance par rapport à 20l’année précédente.La crise du secteur immobilier dans le canton de Genève étant consommée, la ville de Genève constitue le bon parti pour investir. Les taux de l’immobilier dans le canton de Genève semblent inférieurs à les montants des mégalopoles. Si jamais vous désirez des programme neufs à vendre, Genève ImmoPrestige met à votre disposition plus de 41680 annonces immobilières à Genève.

En prenant en compte le trouble immobilière, de de l’augmentation des montants de l’immobilier et de la diminution des taux d’emprunts, les habitants de Genève ont-ils intérêt à concevoir l’acquisition d’un bien par les temps qui courent ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.