Agent Immobilier Genève – Le secteur immobilier à Genève

Le site web au sujet des annonces du secteur immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement vous procurer votre habitation de luxe et de standing.
Suivant environ un tiers siècle, Lionel Cohen correspond à votre interlocuteur le mieux placé des clients qui envisagent de pouvoir se payer une acquisition de bonne facture sur Gland.Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève offre ses prestations pour proposer, durant des années, les meilleurs dispositifs réalisables à ses administrateurs et acquéreurs. Leader sur le marché de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Léon Martin prend en compte en ce moment 25 agences immobilières dans la région de Genève.

Luxueuse exploitation Geneva Estate (proche université) avec jaccuzi parée d’un espace fleuri de 3060 m2. Magnifique salon avec somptueuse poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Éblouissante Cuisine Américaine. Bureau au 3ème étage. Majestueuse suite parentale avec luxueuse salle de Bain.

Aucune accalmie parmi l’immobilier à Genève. La grâce du lieu, son énergie et ses plans continuent à séduire une foule de plus en plus nombreuse. Le secteur immobilier de grande classe suisse romand persiste à bien se maintenir avec les clients du moyen-orient et les grandes familles de la bourgeoisie qui continuent à croire qu’investir dans la pierre est un assez bon compromis.La société Genève Immobilier est ravie de exposer son ensemble de mandats prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec un assortiment de résidences d’époque ou contemporaines en Suisse Romande et ses environs. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier est reparti à ses routines préalables à la crise.

Les loyers ont été majorés largement moins vite que la conjoncture l’an dernier, selon des statistiques du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins beaucoup atténué au moment les changements d’occupants, tandis que les temps de vacances des appartements s’est allongée.

Les biens immobiliers de standing suisses gardent leur attrait. L’immobilier de luxe sait résister à la crise de l’immobilier.

Taux d’intérêt franchement inférieurs aux cours normaux, montants en effondrement de 54 à 48 % en 2 mois dans le canton et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.