Annonces Genève Immobilier – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Dans le canton de Genève, le semestre passé, certains propriétaires ont en effet vendu leur demeure ou leur résidence, ce qui entraîne une majoration de 67% des propositions relativement à mai 2014. Des grandes résidences appartenant à de gens à l’aise financièrement.

Selon la base de données semestrielle Genevoise des agences immobilières, le club des chambres immobilières du canton révèle que 6330 appartements ont été vendues en 2012 dans le Genevois, et cela montre une solidité comparé 2009.

Tout logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme à Genève est encore le moins débordant de tous. « Le canton est désignée par les acquéreurs des pays de l’est », constate Monsieur Luc Jarret.

Vendre un logement n’est pas inévitablement douloureux, par contre les étapes sont pénibles et les tracasseries fréquentes.

Par exemple Genève se révèle être une localité qui aguiche toujours plus de monde. Le marché de l’emploi y est en hausse, l’offre de détente demeure, et les transports sont disponibles. Le domaine de l’immobilier dans le canton est relativement régulier.

Le secteur immobilier de qualité tient au sein des quartiers raffinés du sud de Genève. Le canton s’obstine pourtant d’appâter les riches qui pensent encore au placement dans le marché immobilier de prestige.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader des agences immobilières à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la villa de vos rêves.

Les marchés immobiliers de standing dans le canton gardent la renommée. L’immobilier de haut standing sait s’opposer à la crise de l’immobilier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.