Annonces Genève Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Les fortunés, c’est bien connu, raffolent de Genève.. Les étrangers sont donc de plus en plus tournés vers le domaine immobilier de luxe. En ce qui concerne des biens dont le prix varie entre 4 et 5 000 000, les gens riches représentent chez Genève Standing Immobilier plus de 79 % des contrats, contre 70 % seulement en 2012. Les statistiques des agents immobiliers en rapport à l’année 2011, montrent un pourcentage de demandeurs étrangers avoisinant les 51 à 28 %.

Genève Immobilier : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans la région de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Le secteur fait front dans les zones chics du nord de la région. Le canton persiste néanmoins de captiver les riches qui font confiance de nouveau au placement dans le marché immobilier de prestige.

Le site internet primordial pour les annonces d’immobilier de luxe. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de naturellement trouver votre résidence de luxe et de grand confort.
Depuis à peu près un demi siècle, Edouard Hulliez correspond à l’expert recommandé des gens qui désireraient payer une acquisition haut de gamme sur Genève.Ainsi, il est imaginable de faire construire une maison dans le canton ou se payer une bâtisse dans un secteur confortable tout près du centre ville. La somme totale de accords en Suisse concernant Immocarta International mi 2007 concerne 85 maisons de prestige.

La torpeur du secteur de l’immobilier de qualité en Suisse Romande a continué l’année dernière, avec de nouveau une chute du nombre d’ententes dans le marché immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Aucune morosité au sein de l’immobilier dans la région de Genève. La grâce du lieu, son ardeur et ses projets continuent à captiver une foule toujours plus nombreuse. Le domaine immobilier de prestige vaudois arrive à bien se porter grâce aux clients des pays riches et aux luxueuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas se dire qu’un investissement dans le secteur immobilier est un bon placement.

En prenant en compte la difficulté financier, de la diminution des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier en ce moment ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.