Annonces Genève Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

La transaction d’un logement n’est pas obligatoirement douloureux, seulement la procédure est longue et les démarches nombreuses.

Avec 32 à près de 41 % de compromis comptabilisées en 2010, mais des tarifs qui demeurent immobiles dans le Genevois, pas de doute, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant la dépression et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2007 s’est confirmée depuis 2011 », commente Me Jean Herbert, familier du secteur immobilier à la Chambre interdépartementale des agents immobiliers.

Le professionnel de l’immobilier n’a pas à s’en tenir à reprendre la définition encenseuse qui peut être réalisée par le commerçant , il doit avoir un oeil critique sur cette description. A tout moment du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui a l’obligation de vous des inquiétudes inutiles.

Les acheteurs toujours hésitants

Les résidences qui atteignent plus de 6millions d’euros s’amassent depuis 2 ans dans les devantures des succursales spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le leader lémanique de l’immobilier de grand confort, avec au moins 64 filiales immobilières en Suisse, a effectué un volume d’opérations supérieur à 564.600.000 de Francs.

En ce moment les montants de l’immobilier se développent indéniablement moins rapidement et le nouveau locataire a à poireauter beaucoup.Les contrats immobiliers de luxe en région de Genève gardent leur attrait. L’immobilier de prestige a su résister à la crise de l’immobilier.

Notre connaissance de l’immobilier en Suisse Romande et nos collègues compétents vous suggèrent un énorme assortiment de maisons à la location avec vue sur le parc, terrasse, ou tennis, dans des palais de qualité, protégées, avec des prestations précieuses. Le vendeur d’une maison de prestige dans le canton de Genève a proposé sa villa pour 6,2 millions de CHF.

L’agence Genève Immobilier offre ses conseils pour fournir, pour longtemps, les meilleurs moyens prévisibles à ses courtiers et prospects. Champion dans le domaine de l’immobilier haut de gamme dans la région de Genève, Nicolas Roussel compte ces jours-ci 30 agents immobiliers dans la région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.