Annonces Genève Immobilier – Le secteur immobilier du canton de Genève

Imposante demeure Muller Souchet (zone CHU) avec hammam bordée d’un espace fleuri de 4260 mètres carrés. Séjour avec majestueuse foyer. Salle de dîner. Somptueuse Cuisine. Espace de travail au RDC. Majestueuse suite parentale avec somptueuse sauna.

Les riches, on le sait, adorent le Genevois.. Ils sont de cette façon d’avantage tournés vers le domaine immobilier de grand luxe. Concernant les biens immobiliers dont le prix varie entre 1 et 9 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Mondial Immo plus de 80 % des négociations, contre 41 % seulement en 2008. Les évaluations des notaires en rapport à l’année 2011, annoncent un pourcentage de clients non suisses qui avoisinent les 74 à 16 %. Le secteur survit parmi les quartiers coquets du centre du canton de Genève. Le canton persiste néanmoins d’attirer les gens riches qui croient aussi au placement dans l’immobilier de prestige.

Le marasme du secteur de l’immobilier de luxe espagnol a persisté l’année dernière, avec à nouveau une réduction de la quantité d’accords dans le domaine des résidences, d’après les dernières statistiques officielles.

Prix pour la location d’une propriété dans le canton de Genève et étude du secteur immobilier de Genève : Si le secteur immobilier met en évidence des signes de reprise avec une progression des ventes, par exemple des logements vétustes, les demandeurs ont le domaine en main et négocient les prix au summum.

Nous offre énormément d’annonces du secteur de l’immobilier autour de Genève : Terrain, Studio, Appartement, Maison, Villa, Chalet, etc.
Après des mouvements immobilières de l’Hexagone, le commerce du luxe dans le Genevois révèle fièrement une prospérité au beau fixe.

Créée pour se combiner parfaitement et harmonieusement avec la qualité ambiante, l’appartement jouit d’une architecture actuelle.

Le secteur immobilier en crise

Le secteur centre semble vraiment recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 4.520 à 1.950 Francs Suisse, et même vraiment plus pour les logements de haut standing assez bien localisés.

Gland, Montreux mais également les alentours des commerces subissent approximativement le même rapport. Les demeures modernes valent de 698.000 à 736.000 CHF l’unité.
Les spacieuses chaumières peuvent égaler 950.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.