Annonces Genève Immobilier – Le secteur immobilier du canton de Genève

De plus en plus de personnes riches se séparent de leur pied-à-terre genevois afin de partir se loger sous des contrées fiscalement plus intéressantes. Cela déclenche le recul du cours des propriétés de qualité en Suisse.

Les tarifs des loyers ont augmenté largement plus doucement que l’inflation les dernières semaines, à en croire une analyse de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi beaucoup atténué au moment des remaniements d’occupants, et au contraire les fréquences de vacations des habitations a accentué.Le domaine de l’immobilier de standing dans la région de Genève bénéficie des inquiétudes relatives à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Pas le moindre doute, l’an dernier a été le moment du recul pour l’immobilier de standing. D’après le spécialiste du luxueux Jacques Herbert, la somme des offres a décliné de 25% concernant les biens d’une portée notable.
Le marché de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 1er mois 2009 conformément à l’entreprise Suisse Romande Realtor International Prestige.

Créée pour s’accommoder parfaitement et gracieusement avec la campagne environnante, l’appartement a une décoration actuelle.

En cette période de crise les estimations du marché immobilier empirent visiblement moins vite et le nouveau propriétaire doit attendre longuement.Compte tenu de la tension immobilier, de de l’augmentation des tarifs immobiliers et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Suisses devraient-ils envisager l’achat d’un appartement à l’heure actuelle ?

Genève Immobilier : Le site numéro 1 de l’immobilier à Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre la résidence de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.