Annonces Genève Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Les consommateurs d’avantage mesurés

Les maisons qui coûtent plus de 6millions de francs s’empilent depuis cinq mois dans les étalages des succursales spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file lémanique du secteur immobilier de luxe, avec plus de 64 sociétés immobilières en France, a réalisé un volume d’opérations d’au moins 583.900.000 de Francs.

Le spécialiste immobilier ne doit pas se cantonner à produire la définition séduisante qui peut être obtenue par le vendeur , il doit avoir un ordre observateur sur cette description. A chacune des phases du processus, l’agent immobilier est la personne de confiance qui a le pouvoir de vous des craintes insignifiantes.

Les biens qui ont le plus d’intérêt sont les habitations avec un prix relativement faible. De même afin de maximiser ce genre de transaction, il devient indispensable d’avantage opter pour les logements compacts.Coquette réduction des montants dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le Genevois pour commencer 2007… L’immobilier de Genève, qui va éditer la 55ème réédition de son baromètre mensuel, pointe ainsi un décrochage de 0,5% pour les appartements situés dans la capitale au mois de fevrier.En cette période de crise les taux du secteur immobilier vont infiniment moins rapidement et le nouveau propriétaire devra patienter longuement.

En regard de la loi-cadre de révision de l’immobilier, c’est la période convenable pour négocier une propriété dans la région de Genève. Dans le site immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez de nombreuses habitations à disposition. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux obligations de la prescription Standard Qualité.

Le marché immobilier en plein succès

Le coeur de Genève est extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif nuance de 2.600 à 1.200 CHF, et même beaucoup plus pour les demeures de haute classe très bien exposés.

Gland, Montreux et encore les environs de la vieille ville subissent relativement le même . Les habitations classiques représentent de 328.000 à 775.000 CHF .
Les amples constructions peuvent s’élever à 220.000 CHF.

Quand on pose la question “d’après-vous, pensez-vous que c’est la période opportune pour s’offrir une demeure ?”, 76% des personnes interrogées qui ont le désir d’acquérir une villa dans les 16 mois répondent positivement, c’est un exploit depuis l’existence de cette statistique semestriel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.