Courtier Immobilier Genève – La baisse des prix se confirme

Très belle vue sur le port, depuis ce logement positionné au 6éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès immédiat à une plage privée, et équipé d’un sauna.

Très logiquement, le domaine immobilier de prestige de Genève est également le plus productif de tous. « La région est choisie par les acheteurs des pays de l’est », note maître Luc Loubet.

Créée pour s’accommoder royalement et harmonieusement avec la nature environnante, la demeure possède une ligne moderne.

Avec de 30 à près de 46 % de transactions recueillies en 2010, mais des montants qui semblent invariables dans le canton de Genève, sans conteste, le Genevois a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs post crise et la reprise qui s’était installée chez nous depuis 2005 s’est confirmée après 2010 », commente Me Fabrice Herbert, spécialiste du domaine immobilier à la Cour départementale des notaires.

Le professionnel de l’immobilier n’est pas autorisé se réduire à reprendre la définition séductrice qui peut être faite par le vendeur , il est de première nécessité qu’il ait un ordre examinateur sur cette description. A chaque phase de l’avancement d’un dossier, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui peut vous épargner des appréhensions inutiles.

Aussi, il est convenable de faire faire une habitation sur Genève ou se procurer une chaumière dans un secteur riche à deux pas du centre ville. La quantité totale de contrats en Suisse avec Genève Immobilier International depuis début 2011 se rapporte à 71 villas de prestige.

L’angoisse du secteur immobilier dans le canton de Genève étant terminée, Genève est le bon choix pour investir. Le tarif de l’immobilier dans le canton restent plus faibles que les tarifs des grandes métropoles. Si vous désirez un fonds de commerce, Immobilier Genève propose pas moins de 20830 propositions immobilières en région de Genève.

C’est connu que Genève est une agglomération que les riches étrangers adulent. Ces personnes sont donc d’avantage présents sur le secteur de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des appartements qui sont compris entre 2 et 7 000 000, les étrangers représentent chez Genève Luxury International plus de 86 % des courtages, contre 50 % seulement en 2007. Les évaluations des agents immobiliers concernant l’année 2011, dévoilent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 44 à 73 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.