Courtier Immobilier Genève – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

En regardant une étude européenne produite par Le General, le secteur immobilier suisse romand est le premier mondial en fonction de la surévaluation des prix par rapport au revenu des ménages.Quoi qu’il en soit, Genève est une municipalité qui plait à d’avantage de gens. L’emploi y est en augmentation, l’offre de plaisir persiste, et les manifestations sont disponibles. Le domaine immobilier dans la région est relativement constant.

Le groupe immobilier offre ses prestations pour proposer, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs prévisibles à ses courtiers et prospects. Champion dans le domaine de l’immobilier de prestige Genevois, Léon Perrin dénombre aujourd’hui 21 agents immobiliers dans le canton.

Les propriétés immobilières qui ont un maximum la côte sont les logements à petits prix. Alors pour perfectionner ce type de campagne, il devient nécessaire encore plus prioriser les appartements de taille faible.

Pensée pour s’ajuster royalement et esthétiquement avec la campagne ambiante, la demeure jouit d’une ligne contemporaine.

Un niveau de vie royal équilibré à votre mode de vie et à vos hôtes.

A Genève, le semestre passé, pas mal de propriétaires ont en réalité mis en vente leur résidence ou leur villa, causant une élévation de 46% des transactions relativement à juillet 2011. Des résidences principales qui appartiennent à de gens fortunés.

Les chalands toujours mesurés

Les demeures de plus de 5.000.000 de francs s’accumulent depuis 2 ans dans les devantures des commerces spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur européen du domaine immobilier de luxe, avec plus de 47 agences immobilières en France, a effectué un total d’opérations supérieur à 558.900.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.