Courtier Immobilier Genève – Les agences immobilières de Genève

Conçue pour s’assortir parfaitement et harmonieusement avec la qualité ambiante, la villa a une architecture moderne.

Cours de change carrément inférieurs aux cours normaux, montants en diminution de 30 à 58 % en 5 mois en Suisse et même ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un bien immobilier.

La chute aux alentours de 14% des transactions de biens haut de gamme en 2007 a provoqué l’arrêt de 4336 filiales ainsi que la suppression de près de 10.000 postes.
La quantité des compromis va évidemment toujours fléchir de plus en plus.

D’après une théorie internationale analysée par Real Estate World, le marché immobilier à Genève correspond au premier mondial en fonction de la surévaluation des prix rapporté au gain des habitants.

De la même manière, les contrat concernant des propriétés de qualité opèrent un renouveau distingué sur ce domaine, avec l’entrée en scène d’investisseurs fortunés qataris.

L’entreprise Genève Immobilier est honorée de faire connaître son listing de mandats prestigieux à adjuger à Genève, avec une ribambelle de demeures d’époque ou contemporaines dans le Genevois et ses parages. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier de prestige est rétabli à ses pratiques d’avant la crise.

En plein dans le marasme financière, de l’évolution des tarifs immobiliers et de la progression des taux d’intérêt, les Suisses doivent-ils considérer l’achat d’un bien en ce moment ?

Depuis près de cinq années, les chiffres de l’immobilier ont dégringolé, même à atteindre un record mémorable au mois de octobre. Assurément, l’association des agents immobiliers de Genève consigne que les taux du mois de février est à peu près à 5.43% pour l’immobilier de prestige, contre 4.18% en février 2006.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.