Courtier Immobilier Genève – Location appartement Genève

Ainsi, il est imaginable de faire fabriquer une bâtisse sur Genève ou s’offrir une propriété dans un domaine royal à côté de l’eau. Le prix effectif de ventes en Suisse pour Immocarta International après fin 2005 est de 70 biens haut-de-gamme.

Si on en croit la note bimensuelle nationale des agents immobiliers, le Groupement des agents immobiliers du canton expose que 4246 logements ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, ce qui révèle une continuité par rapport à 2011.

Concernant l’ancienne obligation de correction immobilière, c’est le moment idéal pour acquérir une habitation à Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir un grand nombre de maisons à visiter. Les appartements sont modernes et répondent aux contraintes de la charte Bâtiment écologique.

La flambée du secteur immobilier à Genève étant consommée, le Genevois reste le meilleur choix pour l’investissement. Les tarifs du marché immobilier dans le canton restent inférieurs à ceux des grandes métropoles. Si vous désirez un fonds de commerce, Geneva Real Estate propose pas moins de 41070 offres immobilières à Genève.

Faire une opération de vente sur un bien n’est pas absolument compliqué, mais les étapes sont difficiles et les tracasseries variées.

Sublime demeure Kuntz Mondial (proche Port de plaisance) avec hammam parée d’un parc de 2040 mètres carrés. Living-Room avec majestueuse cheminée. Salle à Manger. Éblouissante Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide chambre nuptiale avec grande sauna.Les personnes aisées, nous le savons, adorent le Genevois.. Ces gens aisés sont donc d’avantage présents sur le domaine de l’immobilier haut de gamme. Quant aux biens dont le prix varie entre 4 et 8 millions, les personnes fortunées représentent chez Genève Standing International plus de 87 % des courtages, contre 68 % seulement en 2009. Les statistiques des adjudicateurs en rapport à l’année 2010, offrent un pourcentage d’acquéreurs non issus de la région Genevoise de l’ordre de 24 à 68 %. Le marché immobilier haut de gamme fait front parmi les zones élégants du centre de la région. Le Genevois continue malgré cela de susciter les riches qui pensent de nouveau à l’investissement dans le secteur immobilier de prestige.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.