Genève Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Le secteur immobilier dans la région de Genève tire avantage des appréhensions touchant à l’inflation et à la crise des banques.

Pas le moindre soupçon, 2013 a été le moment du repli pour l’immobilier de prestige. D’après l’expert du luxueux David Pape, le nombre des offres a cédé de 42% pour les biens d’une portée considérable.
Le marché de l’immobilier de luxe en région Genevoise et Lausanne s’est maintenu au dernier semestre 2012 d’après l’agence Léman Realtor International Luxury.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose énormément d’annonces immobilières du coté de Genève : Chalet, Villa, Studio, Maison, Terrain, Appartement, etc.
A l’écart des bouillonnements dans l’immobilier de la région lémanique, le marché de l’immobilier de prestige en Suisse Romande annonce dignement une ardeur extraordinaire.

Notre savoir-faire du terrain immobilier en Suisse Romande et nos collègues connaisseurs vous proposent un grand choix de demeures à la location avec vue sur le lac, terrasse, thermes ou tennis, dans des palais de standing, sécurisées, avec des formalités soignées. Le marchand d’une propriété de prestige dans la région de Genève a mis en vente son bien pour 3,3 millions de CHF.

Les loyers ont enflé bien plus lentement que l’inflation l’an dernier, d’après une recherche du syndicat immobilier de Genève. Ils ont même souvent fléchi au moment des échanges de locataires, alors que les temps de suspension des appartements a décuplé.

Faire une opération de vente sur un bien n’est pas infailliblement délicat, néanmoins la procédure est longue et les prestations fréquentes.A l’époque actuelle les estimations de l’immobilier s’accroîssent beaucoup moins rapidement et le nouveau locataire aura à patienter longuement.

Etant donnée la débâcle immobilière, de la diminution des prix de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Romands ont-ils raison de concevoir l’achat d’un appartement en cette période ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.