Genève Immobilier – Les agences immobilières dans ville de Genève

D’avantage de riches fortunés vendent leur appartement provincial et partent partir dans des villes financièrement plus lucratives. Cela force le repli des taux des logements haut de gamme dans la région de Genève.

Magnifique propriété Kuntz Estate (proche commerces) avec sauna bordée d’un jardin d’acclimatation de 5240 m2. Grand salon avec superbe poêle à bois. Salle de jeux. Éblouissante Cuisine. Espace de travail au RDC. Somptueuse chambre parentale avec grande hammam.Ainsi, il est possible de faire faire une bâtisse dans le canton ou acquérir une propriété dans un secteur somptueux tout près de l’eau. La somme effective de contrats à Genève avec Genève Immobilier International début 2004 est de 98 appartements haut-de-gamme.

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Venez consulter toutes nos propositions d’immobilier dans le canton de Genève mises en vente ou à la location.
Toutes nos offres immobilières afin de trouver un bien en région de Genève.Pas le moindre doute, 2013 aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du luxe Walter Lebielle, la quantité des contrats a décliné de 59% pour les biens d’une importance remarquable.
Le commerce de l’immobilier de grande classe dans le Genevois et dans le canton de Vaud s’est assuré au premier trimestre 2009 si l’on en croit le cabinet Léman Realtor International Realty.

Cours de change carrément bas, taxes en déflation de 37 à 15 % en deux semaines dans la région lémanique et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Avec certains indices financiers (licenciements, PIB…) éternellement maintenuss en crise, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut pressentir le calme. Les derniers jours entérinent un chiffre assez faible de ventes, au mépris des estimations qui stagnent en Suisse Romande parmi les plus corrects. Souvent, le mètre carré dans l’ancien se révèle ainsi parmi le plus accessible.

La baisse autour de 52% des transactions de biens de luxe en 2010 a entraîné la fermeture de 4958 agences immobilières ainsi que la mort de près de 10.000 affectations.
Le volume des transactions doit à coup sûr toujours céder d’avantage.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.