Genève Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Depuis maintenant deux ans, les chiffres du secteur immobilier ont dégringolé, jusqu’à s’élever à un record jamais encore atteint ce dernier mois de avril. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève s’aperçoit que les montants du mois de juillet était environ de 4.63% pour les constructions neuves, contre 7.51% en août 2007.

La société Genève Immobilier est ravie de faire voir sa liste de biens prestigieux à vendre dans le Genevois, avec un assortiment de logements rénovées ou présentes dans le canton de Genève et ses environs. Vraisemblablement, le marché est reparti à ses coutumes préalables à la crise.

Le secteur de l’immobilier de prestige s’endurcit dans les quartiers chics du nord du canton de Genève. La région parvient cependant d’appâter les gens riches qui font confiance aussi au placement dans le secteur immobilier de luxe.

Le site pour les annonces du secteur immobilier de luxe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement trouver votre villa de standing et de grande classe.
Depuis à peu près un milieu de siècle, Patrick Rousset représente l’interlocuteur favorisé des gens qui souhaitent se payer une maison luxueuse sur Gland.

Vous souhaitez des annonces d’appartements en vente, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez étudier au sein de plus de 49 900 opportunités immobilières d’appartements.

Les tarifs des loyers ont été relevés passablement moins rapidement que la conjoncture ces derniers mois, d’après le rapport du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins fréquemment perdu au moment les changements de locataires, et au contraire la fréquence de vacations des biens s’est prolongé.

Aussi, il est possible de faire édifier une maison dans le canton ou acquérir une maison dans un domaine confortable tout près du centre ville. La quantité effective de négociations en France concernant Immocarta International dans la période de fin 2008 se rapporte à 64 villas haut-de-gamme.

Si on prend en compte la débâcle immobilière, de la revalorisation des cours immobiliers et de la revalorisation des taux de crédits, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien immobilier par les temps qui courent ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.