Genève Immobilier – Pratiques abusives dans l’immobilier

Etant donnée la récession économique, de la progression des tarifs de l’immobilier et de la revalorisation des taux de crédits, les Romands doivent-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier aujourd’hui ?

Les riches clients Qataris ou de Russie, épris de propriété parisien, ont de quoi prendre du bien. Les maisons de standing se précipitent dans les agences expertes après une année 2009 notablement passif.

Taux de change rondement bas, taxes en décrue de 47 à 44 % en deux ans dans la région lémanique et autour, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader de l’immobilier dans la région de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter le bien immobilier de vos rêves.

En prenant en compte le grand nombre important de propositions immobilières, il est dur de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de haut standing a su faire face à la crise de l’immobilier.

Un niveau de vie fabuleux assorti à votre qualité de vie et à vos besoins.

Le domaine de l’immobilier de prestige helvétique tire parti des défiances relatives à l’inflation et à la crise de l’euro.

La dépression du secteur immobilier de luxe suisse a persévéré ces dernières semaines, avec comme d’habitude un détérioration de la quantité de transactions dans le marché des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.