Genevois Immobilier – Comment acheter une maison en Suisse Romande

La diminution aux alentours de 23% des transactions d’habitats anciens en 2011 a causé la fermeture de 3421 sociétés de négoce immobilières mais surtout la suppression aux alentours de 13.500 affectations.
La quantité des transactions va sûrement toujours céder d’avantage.

Les montants des loyers ont été revus à la hausse passablement plus lentement que l’inflation les mois derniers, à en croire une enquête du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs beaucoup dégringolé lors les mouvements de locataires, alors que les fréquences de vacations des habitations s’est accrue.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Toutes les annonces de vente d’appartements à Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement en vente dans le canton de Genève.

Les consommateurs d’avantage timorés

Les villas qui atteignent plus de 5millions d’euros s’amassent depuis un an dans les vitrines des agences spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le meneur français du domaine immobilier de grand confort, avec plus de 37 filiales immobilières en France, a effectué un volume de transactions d’au moins 549.100.000 de Francs.

D’après une enquête américaine produite par Karibean Real Estate, le marché de l’immobilier en Suisse représente le premier mondial par rapport à la surévaluation des prix par rapport au revenu des familles.

Le marché immobilier haut de gamme fait front dans les zones raffinés du centre de la région de Genève. Le canton parvient cependant de susciter les gens riches qui font confiance de nouveau au placement dans l’immobilier de prestige.

Par les temps qui courent les montants du secteur immobilier gagnent du terrain indubitablement plus mollement et le nouveau locataire a à s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.