Genevois Immobilier – La résidence principale reste un projet de long terme

Les étrangers, c’est bien connu, admirent le canton de Genève.. Ils sont donc d’avantage présents sur le domaine de l’immobilier de grand luxe. Pour ce qui est des biens immobiliers dont le montant est compris entre 4 et 8 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 83 % des accords, contre 38 % seulement en 2007. Les dénombrements des mandants en rapport à l’année 2009, indiquent un pourcentage de clients étrangers de l’ordre de 88 à 43 %. Cours d’intérêt carrément bas, montants en déflation de 47 à 45 % en cinq trimestres sur la ville et partout ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Vous désirez des propositions d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez chercher parmi environ 21 700 annonces immobilières de ventes.

Notre connaissance de l’immobilier dans la région de Genève et nos employés compétents vous soumettent un grand panel de maisons à la vente avec vue sur les hauteurs, terrasse, bassin ou parcs arborés, dans des palais de standing, protégées, avec des formalités délicates. Le propriétaire d’une maison haut de gamme dans le canton de Genève a vendu sa maison à 2,1 millions de francs suisses.

Superbe maison Rhône Souchet (proche conseil fédéral) avec jaccuzi entourée d’un jardin d’acclimatation de 3400 m2. Grand salon avec somptueuse foyer. Jardin privatif. Majestueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique chambre nuptiale avec majestueuse sauna.

Le site internet inévitable en ce qui concerne les annonces du domaine immobilier de grand confort. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de naturellement trouver votre maison de grande classe et de grand confort.
Depuis près d’un quart de décénie, David Mollet représente l’expert favorisé de ceux qui désirent acquérir une propriété de bonne facture sur Nyon.

Durant le mois de juin, les taux du secteur immobilier en Suisse Romande ne signale nul signe de dépression, contrairement. Par exemple les sommes progressent intensément.
Le fléchissement du domaine n’est pas de même nature sur la totalité du territoire.

La diminution autour de 55% des transactions d’habitats anciens en 2007 a entraîné l’abandon de 2660 cabinets et la suppression de près de 18.900 affectations.
Le volume des échanges devrait forcément de nouveau s’affaiblir de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.