Genevois Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

En règle générale le prix au m² dans la région de Genève est de 8 720 CHF/m², jusqu’à des tarifs pouvant s’élever à 7 330 €par mètre carré, indépendamment des régions. Les secteurs les plus appréciés, donc les plus coûteux, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Agent Immobilier de Genève : Le site numéro 1 des agences immobilières dans le Genevois. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour vendre la résidence de vos rêves.

Superbe demeure Genève Estate (zone Port de plaisance) avec sauna enserrée d’un jardin d’acclimatation de 3010 m2. Séjour avec majestueuse cheminée. Espace détente. Magnifique Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide suite nuptiale avec splendide espace balnéo.La dépression du domaine de l’immobilier de luxe en Suisse Romande s’obstine ces derniers mois, avec comme d’habitude un chute du nombre de compromis au sein du secteur immobilier, selon les dernières statistiques officielles.

D’après l’étude statistique mensuelle provinciale des compagnies immobilières, le Groupement des chambres immobilières de Genève mentionne que 6648 propriétés ont été acquises en 2007 dans le canton de Genève, et cela suppose une continuité comparé 20l’année d’avant.

En ce moment les montants du marché immobilier évoluent rondement moins vite et le nouveau bailleur doit attendre longtemps.A l’évocation d’une affaire relative à une vente ou une location immobilière, le propriétaire a l’obligation de donner un bulletin qui indique la majorité des nouvelles sur la situation et l’entretien du bien .

Vous souhaitez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez regarder parmi plus de 38 900 propositions immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.