Genevois Immobilier – Les agences immobilières de Genève

Les riches acheteurs d’Arabie ou Géorgiens, passionnés de propriété parisien, ont de quoi prendre du bien. Les logements de prestige se précipitent dans les sociétés de l’immobilier après plusieurs mois notablement morose.

Les acheteurs toujours plus timorés

Les habitations de plus de 4.000.000 de CHF s’entassent depuis quatre ans dans les boutiques des s expertes dans l’immobilier de prestige.

Le leader genevois de l’immobilier de grand confort, avec au moins 73 sociétés immobilières à l’international, a réalisé un total de transactions de plus de 547.600.000 de CHF.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Les propositions d’immobilier pour obtenir un logement dans le Genevois.
Venez voir les annonces immobilières sur Genève mises en vente ou en location.

L’agence immobilière de Genève offre ses prestations pour mettre à disposition, durant des années, les meilleurs dispositifs prévisibles à ses exécutants et acheteurs. Champion dans le secteur de l’immobilier de prestige Genevois, Antoine dénombre en ce moment 34 professionnels dans le Genevois.

Le malaise du marché de l’immobilier de prestige en Suisse Romande s’est éternisé ces dernières années, avec encore une fois la détérioration du nombre d’opérations immobilières au sein du marché des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Cours d’intérêt rondement bas, barèmes en chute de 49 à 39 % en 4 mois dans la région Genevoise et les environs, les experts immobiliers sont tous d’accord : c’est le moment d’acquérir un bien immobilier.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

A l’occasion d’une transaction concernant une adjudication ou une location immobilière, le titulaire doit livrer un relevé comprenant les informations sur la situation et la conservation du bien .

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.