Genevois Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Quand on aspire à louer un logement dans le Genevois via une régie immobilière, il est nécessaire de présumer pas mal de frais. La plupart de ces dépenses sont motivées, mais quelques uns semblent être abusives.

D’avantage de grosses fortunes se séparent de leur appartement genevois pour aller partir dans des contrées foncièrement plus avantageuses. Cela fait s’estomper le prix des résidences haut de gamme à Genève.

Notre pratique de l’immobilier dans le canton de Genève et nos employés expérimentés vous proposent un grand panel d’appartements à la location avec vue sur le lac, terrassement, ou parcs arborés, dans des habitations de qualité, sécurisées, avec des formalités subtiles. Le marchand d’un studio prestigieux à Genève a vendu son bien pour un montant de 6,1 millions de francs suisses.Pas le moindre doute, l’an dernier aura été la période du repli pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du haut de gamme Nicolas Morlaix, la quantité des accords a baissé de 58% pour les biens d’une portée conséquente.
Le secteur de l’immobilier de standing à Genève et dans le canton de Vaud s’est fixé au 2ème trimestre 2010 d’après la société Suisse Ouest général Realty.

Avec de 32 à près de 43 % de compromis relevées en 2012, mais des montants qui semblent équilibrés dans le Genevois, sans conteste, le canton de Genève tient la tête !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers post débâcle et la révision qui s’était amorcée à Genève depuis 2011 s’est confirmée depuis 2008 », commente Me Nicolas Perrin, coutumier du domaine immobilier à la Chambre nationale des députés.

Minuscule réduction des cotations dans le domaine immobilier de prestige dans la région de Genève pour démarrer l’année 2009… L’immobilier de Genève, qui va présenter la 22ème mouture de son baromètre bimestriel, cite donc un revers de 1,1% pour les biens situés à Genève au mois de juillet.

Le bureau Genève Immobilier est fière de vous révéler son ensemble de mandats immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec une sélection de habitations d’époque ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Sans aucun doute, le secteur de l’immobilier de standing est rétabli à ses traverss préalables à la crise.

Les prix des loyers ont été multipliés par 2 beaucoup moins vite que la conjoncture les mois derniers, à en croire une étude de l’immobilier de Genève. Ils ont même plusieurs fois dégringolé durant les remaniements d’occupants, cependant les périodes de vacations des maisons s’allonge.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.