Immobilier du canton – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Avec l’ensemble des indicateurs économiques (licenciements, PIB…) généralement bloqués en état d’alerte, le marché de l’immobilier ne peut aspirer à l’accalmie. Les derniers jours assurent un volume passablement dérisoire de mises en vente, en dépit des sommes qui demeurent dans le canton avec les moins élevés. Souvent, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se dévoile aussi comme le moins exorbitant.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Consultez nos annonces immobilières sur Genève en vente ou à louer.
Nos offres immobilières afin d’avoir votre logement à Genève.

C’est connu que la ville de Genève est une métropole que les riches étrangers aiment. Ces personnes sont donc d’avantage tournés vers le secteur immobilier haut de gamme. Pour les biens compris entre 1 et 5 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Standing International plus de 53 % des affaires, contre 64 % seulement en 2009. Les approximations des mandants relatives à l’année 2009, signalent un pourcentage d’acheteurs non Genevois entre 14 à 43 %.

Les prix des loyers ont triplé bien plus doucement que l’inflation ces derniers mois, d’après des statistiques du syndicat immobilier de Genève. Ils ont même fréquemment déprécié lors les mouvements d’habitants, cependant le temps de vacations des biens immobiliers a gonflé.

Dans le canton de Genève, l’année dernière, beaucoup de vendeurs ont véritablement décidé de mettre en vente leur habitation ou leur domicile, produisant une hausse de 61% des enchères relativement à septembre 2013. Des grandes propriétés qui appartiennent à de grandes fortunes.

Les acheteurs huppés d’Arabie ou du Golfe Persique, mordus de leg provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de charme se précipitent dans les agences spécialisées après une année 2008 notablement immobile.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre un grand nombre d’opportunités du secteur de l’immobilier du coté de la région de Genève : Villa, Maison, Studio, Terrain, Appartement, Chalet, etc.
A l’écart des tumultes immobilières de Genève, le commerce de l’immobilier de prestige en Suisse expose dignement une vitalité audacieuse.

Pas le moindre doute, 2013 a été le moment du décrochage pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme Walter Perrin, la somme des contrats a descendu de 26% pour les biens d’une évaluation importante.
Le commerce de l’immobilier de prestige dans le Genevois et dans la région lémanique s’est assuré au 2ème trimestre 2011 d’après la société Romande East mondial Standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.