Immobilier du canton – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

En prenant en compte nos caractéristiques boursiers (crise, …) éternellement bloqués dans un état instable, le secteur immobilier dans la région de Genève ne peut s’attendre à un apaisement. Les dernières semaines assurent un ensemble passablement bas de mises en vente, avec des tarifs qui se maintiennent en Suisse Romande avec les plus faibles. Dans l’ensemble, dans l’ancien s’affiche aussi comme le moins cher.

Notre connaissance du terrain de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs qualifiés vous soumettent un large assortiment de maisons à la vente avec vue sur les hauteurs, esplanade, ou parcs arborés, dans des logements de qualité, protégées, avec des formalités subtiles. Le marchand d’une propriété de prestige dans le Genevois a vendu sa maison pour un montant de 4,4 millions de dollars.

En regard de la nouvelle ordonnance de révision de l’immobilier, c’est le moment idéal pour obtenir un appartement à Genève. Dans le site immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir de nombreuses propriétés à disposition. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux conditions de la prescription Bâtiment Aux Normes.

Le site web indispensable au sujet des offres du marché immobilier de grande classe. L’Immobilier Genève vous permettra de naturellement dégoter votre maison de standing et de grand confort.
Après environ un quart de décénie, Samuel Hurlet est l’interlocuteur préféré des acquéreurs qui envisagent de pouvoir avoir une maison de qualité sur le canton de Genève.

Les gens riches, nous le savons, raffolent de le Genevois.. Ils sont donc de plus en plus tournés vers le secteur immobilier haut de gamme. Concernant les biens dont le montant est compris entre 3 et 9 millions, les gens riches représentent chez Genève Real Estate Immo plus de 86 % des accords, contre 51 % seulement en 2012. Les dénombrements des mandants relatives à l’année 2007, indiquent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise compris entre 18 à 48 %.

L’angoisse immobilière en Suisse étant épuisée, la ville de Genève reste le meilleur choix pour investir. Le prix immobiliers à Genève semblent plus bas que les montants des grandes agglomérations. Si jamais vous prospectez des locaux, Geneva Real Estate propose environ 11630 offres immobilières en région de Genève.

En core plus de riches abandonnent leur appartement dans la capitale française afin de partir se loger parmi des municipalités financièrement plus lucratives. Ce qui crée le décrochage des tarif des biens de standing dans la région de Genève.

Taux de change rondement inférieurs à la normale, montants en effondrement de 46 à 57 % en deux ans en Suisse romande et autour, les spécialistes du domaine de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.