Immobilier du canton – Location villa Genève

Avec un contexte immobilier réaliste, vendre correctement sa résidence ou son appartement est loin d’être une affaire facile : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la transaction de votre maison à un professionnel de l’immobilier est de même une garantie de confiance et de sérénité.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour repérer un appartement à vendre, appartement à vendre à Genève.

Le marché tient bon parmi les quartiers sélects du centre de la région de Genève. Genève s’obstine néanmoins de conquérir les riches qui pensent toujours au financement dans le secteur immobilier de prestige.

La torpeur du secteur de l’immobilier de prestige en Suisse Romande s’est poursuivie ces dernières années, avec à nouveau une décrue du nombre de transactions au sein du secteur des locations, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Les clients milliardaires d’Arabie ou de Russie, férus de propriété parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de standing déferlent dans les sociétés de l’immobilier après des mois principalement inerte.

C’est bien connu que Genève est une ville que les étrangers adulent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus présents sur le domaine de l’immobilier de prestige. Concernant les biens immobiliers dont le prix varie entre 3 et 5 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Prestige Immo plus de 74 % des compromis, contre 54 % seulement en 2013. Les approximations des mandants concernant l’année 2013, annoncent un pourcentage d’acheteurs étrangers entre 68 à 68 %. Si l’on en croit la note annuelle régionale des courtiers immobiliers, le club des agents immobiliers du canton de Genève annonce que 8892 logements ont trouvé preneur en 2009 dans la région genevoise, ce qui signifie une constance par rapport à 20l’an dernier.Aucun doute, 2013 aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. D’après le professionnel du luxueux Nicolas Morlaix, la somme des accords a descendu de 46% pour les biens d’une capacité importante.
Le secteur de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève et Lausanne s’est maintenu au deuxième trimestre 2012 d’après l’agence Lausanne East International Standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.