Immobilier du canton – Vers une baisse des prix de 8% en 2013

Les montants des loyers ont triplé infiniment moins vite que la conjoncture les dernières semaines, d’après une recherche de la fédération immobilière de Genève. Ils ont même souvent faibli durant les évolutions d’occupants, et au contraire les fréquences de vacations des biens immobiliers s’est accrue.

Un standing splendide agencé à votre qualité de vie et à vos aptitudes.L’agent immobilier doit refuser de se satisfaire de prendre la définition avantageuse pouvant être créée par le vendeur et il doit avoir un ordre examinateur sur la description. A tout moment de la procédure, l’agent immobilier est la personne de franchise qui peut vous dispenser des craintes futiles.

Genève en particulier se montre comme une cité qui charme d’avantage de gens. L’emploi y est en progression, l’offre de vacances y est présente, et les manifestations sont proches. Le domaine de l’immobilier dans le canton de Genève est relativement équilibré.

Pas de doute, l’année dernière aura été le moment du repli pour l’immobilier de plaisance. D’après l’expert du luxueux Robert Marc, la somme des opérations a diminué de 58% pour les biens d’une évaluation considérable.
Le marché de l’immobilier de luxe à Genève et dans le canton de Vaud s’est fixé au 3ème trimestre 2009 d’après la compagnie Savoie East mondial Luxury.

Cours d’intérêt au plus inférieurs à la normale, taxes en déclin de 31 à 47 % en cinq ans dans la région Genevoise et aux alentours, les professionnels immobiliers sont unanimes : c’est le moment d’investir.

La mezzanine personnelle et les colossalles fenêtres laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la beauté du soleil.

Luxueuse propriété Genève Estate (proximité université) avec hammam enserrée d’un jardin de 5310 m2. Living avec magnifique poêle à bois. Salle de cinéma privée. Luxueux Cuisine. Espace de travail au RDC. Magnifique suite nuptiale avec magnifique jaccuzi.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.