Immobilier en Suisse Romande – Acheter une villa à Genève

Parmi un domaine de l’immobilier pessimiste, bien vendre sa maison ou son studio n’est pas une chose aisée : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la vente de votre demeure à un professionnel de l’immobilier est également un gage de courage et de sécurité.

Toujours plus de riches fortunés se séparent de leur appartement parisien pour partir se poser parmi des municipalités économiquement plus gratifiantes. Ce qui provoque le recul des montant des villas de qualité à Genève.

Le marché immobilier en plein succès

Le coeur de ville parait fortement recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 6.640 à 6.550 Francs Suisse, voire au-delà pour les résidences de haute classe très bien situés.

Gland, Montreux mais de même les parages de la gare subissent approximativement le même intérêt. Les chaumières traditionnelles valent de 763.000 à 888.000 CHF l’unité.
Les généreuses habitations peuvent atteindre 590.000 CHF.

Minuscule décroissance des prix dans le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève pour démarrer 2013… Genève Immobilier, qui va révéler la 52ème mouture de son baromètre bisannuel, pointe par conséquent un revers de 0,8% pour les appartements situés à Genève au mois de mai.

Les terrains qui ont un maximum la côte sont les biens à petits prix. Et dans le but de maximiser ce mode de campagne, il faut d’avantage privilégier les appartements de faible surface.

La dépréciation aux alentours de 11% des ventes de biens de prestige en 2007 a généré la liquidation de 2685 agences et la suppression de près de 18.800 postes.
Le volume des accords doit sûrement de nouveau s’affaiblir d’avantage.

En demandant au gens “selon vous, est-ce le moment opportun pour s’offrir une villa ?”, 61% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acquérir un logement dans les 18 mois répondent “oui”, cela est un record depuis le début de ce rapport semestriel.

Les riches clients des pays du Golfe ou russes, amateurs de patrimoine suisse, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de charme déferlent dans les succursales de l’immobilier après quelques années extrêmement amorphe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.