Immobilier en Suisse Romande – La baisse des prix se confirme

Dans le cadre d’une discussion touchant à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le titulaire a l’obligation de livrer un bordereau qui renferme les nouvelles au sujet de la situation et la conservation de la villa .

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous présenter son listing de mandats immobiliers à vendre dans le Genevois, avec une sélection de résidences rénovées ou présentes dans le Genevois et ses environs. Visiblement, le marché du luxe est reparti à ses traverss d’avant-crise.

En prenant en compte la totalité des marqueurs économiques (chômage, congés…) sans cesse maintenuss dans le rouge, le marché dans le canton de Genève ne peut espérer un apaisement. Les dernières semaines assurent un nombre très modéré de transactions, avec des montants qui restent dans le canton avec les plus corrects. Le plus couramment, le mètre carré concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche même parmi le plus abordable.

Aucun doute, l’an dernier a été le moment du repli pour l’immobilier de fortune. D’après l’expert du haut de gamme Nicolas Balland, la somme des contrats a cédé de 43% concernant les biens d’une importance majeure.
Le commerce immobilier luxueux à Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 3ème mois 2010 d’après la compagnie Suisse Romande East général Luxury.

Depuis quatre années, les cours du marché immobilier dégringolent, au point de devoir accéder à un exploit historique ce dernier mois de janvier. En effet, le syndicat immobilier de Genève observe que les cours du mois de novembre était à peu près à 5.50% pour l’ancien, contre 5.12% en juin 2013.

En même temps, les commerces qui concernent des biens luxueux effectuent un réveil glorieux sur ce domaine, grâce l’arrivée d’acquéreurs milliardaires qataris.

Le site de l’immobilier à Genève offre le plus d’offres du secteur de l’immobilier du coté de la région Genevoise : Maison, Villa, Chalet, Studio, Terrain, Appartement, etc.
Proche des mouvements immobilières de Suisse, le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois montre fièrement une ardeur au beau fixe.

Le secteur immobilier en crise

Le centre parait très prisé. Le mètre carré en collectif nuance de 6.580 à 2.180 CHF, jusqu’à encore d’avantage pour les habitations de haut confort plutôt bien localisés.

Nyon, Montreux mais aussi les environs des hauteurs connaissent visiblement le même . Les chaumières ordinaires représentent de 667.000 à 473.000 Francs .
Les vastes demeures peuvent se monter à 420.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.