Immobilier en Suisse Romande – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Magnifique propriété Rhône Beauvoir (zone Port de plaisance) avec sauna ornée d’un espace fleuri de 3630 mètres carrés. Grand salon avec majestueuse cheminée. Salle de dîner. Splendide Cuisine. Magnifique Bureau au 4ème niveau. Luxueuse suite nuptiale avec magnifique espace balnéo.Nous vous propose le plus d’annonces immobilières autour de la région de Genève : Maison, Terrain, Studio, Appartement, Villa, Chalet, etc.
A l’écart des turbulences immobilières de l’Hexagone, le commerce du standing en Suisse Romande déclare courageusement une ardeur provocante.

Avec 31 à 45 % d’offres relevées en 2011, par contre des prix qui se maintiennent réguliers dans le canton de Genève, sans conteste, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de coûts post dépression et la reprise qui avait commencé en Suisse Romande depuis 2010 s’est confirmée en 2011 », critique Me Jean Louis, professionnel du secteur immobilier à la Cour communale des députés.

Très belle vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 3éme étage sans monte-charge, qui utilise un accès privé au lac, et équipé d’un jaccuzi.

Pas le moindre soupçon, 2013 aura été le moment du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du luxe Christophe Marc, la quantité des accords a baissé de 20% pour les biens d’une valeur importante.
Le marché de l’immobilier de standing dans le Genevois et en région vaudoise s’est garanti au 4ème trimestre 2009 si l’on en croit le cabinet Romande Realtor général Standing.

Le chaos du domaine immobilier haut de gamme suisse s’est poursuivie l’année dernière, avec à nouveau une baisse du nombre de contrats au sein du secteur immobilier, selon les derniers chiffres officiels.

D’avantage de riches fortunés mettent en vente leur appartement dans la capitale française dans le but de se loger dans des municipalités financièrement plus lucratives. Ce qui provoque le recul des prix des appartements haut de gamme dans le genevois.

Bien logiquement, le marché de l’immobilier de prestige dans la vallée de Genève est également le plus florissant de tous. « Le canton est choisie par les clients russes », relève Monsieur Louis Garret.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.