Immobilier en Suisse Romande – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Le chaos du marché immobilier haut de gamme espagnol s’éternise ces dernières semaines, avec de nouveau une diminution de la quantité d’accords dans le secteur des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Notre métier du secteur de l’immobilier dans le canton de Genève et nos adjoints connaisseurs vous offrent un énorme florilège d’appartements à la location avec vue sur le lac, , ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des prestations subtiles. L’agent d’une propriété de luxe en Suisse Romande a proposé sa villa à 7,4 millions de francs suisses.

La dévaluation aux alentours de 69% des ventes de biens anciens en 2008 a entraîné la liquidation de 2844 entreprises de courtage immobilier ainsi que la mort aux alentours de 17.500 emplois.
Le volume des compromis va encore fléchir de plus en plus.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Venez bénéficier de nos offres immobilières en région de Genève en vente ou à louer.
Toutes nos propositions immobilières afin d’obtenir un bien dans le Genevois.

Les riches investisseurs du Moyen Orient ou de Russie, passionnés de patrimoine Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de grand standing abondent dans les succursales expertes après plusieurs mois principalement passif.

Créée pour s’assortir admirablement et harmonieusement avec la nature ambiante, la villa a une architecture présente.

Le marché de l’immobilier de luxe fait face au sein des quartiers raffinés du sud du canton. La région persiste pourtant d’aguicher les plus riches qui pensent toujours à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

Grâce à une vieille norme de réforme de l’immobilier, c’est l’instant opportun pour obtenir une maison dans le canton de Genève. Avec le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous pourrez acquérir beaucoup de villas à disposition. Les habitations sont ultramodernes et répondent aux exigences de la convention Bâtiment Aux Normes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.