Immobilier en Suisse Romande – Les agences immobilières de Genève

Pas le moindre scepticisme, l’an dernier aura été l’année du repli pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du luxe Christophe Lebielle, la somme des offres a cédé de 30% pour les biens d’une valeur considérable.
Le marché immobilier de standing à Genève et Lausanne s’est assuré au 2ème mois 2009 conformément à la société Genève Millenium universel Luxury.

Un niveau de vie excessif harmonisé à votre niveau de vie et à vos goûts.

Quand on demande aux gens “d’après-vous, est-ce la période opportune pour s’offrir une propriété ?”, 45% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acheter une habitation dans les 22 prochains mois ont répondu positivement, et c’est un record depuis le début de cette statistique trimestriel.

La stagnation du marché de l’immobilier haut de gamme suisse s’est poursuivie ces dernières semaines, avec une nouvelle diminution de la quantité d’accords au sein du secteur des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se satisfaire de transcrire la description flatteuse qui peut être réalisée par le commerçant et il est de première nécessité qu’il ait un oeil observateur sur la proposition. A chaque phase de la procédure, l’expert de l’immobilier est la personne de franchise qui peut vous éviter des craintes insignifiantes.Subtile chute des prix dans le domaine immobilier de standing en Suisse Romande pour amorcer 2013… Immo Genève, qui révèle la 38ème collection de son baromètre semestriel, observe ainsi un repli de 1,5% pour les biens situés dans le canton de Genève au mois de mai.

Les étrangers, on le sait, adorent le Genevois.. Les étrangers sont ainsi d’avantage tournés vers le domaine immobilier de luxe. Quant aux logements dont le montant est compris entre 1 et 6 millions de CHF, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury Immobilier plus de 40 % des arrangements, contre 33 % seulement en 2010. Les approximations des agents immobiliers relatives à l’année 2010, montrent un pourcentage d’acheteurs non Genevois entre 42 à 84 %.

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour donner, gracieusement, les meilleurs dispositifs envisageables à ses commissionnaires et clients. En tête sur le marché de l’immobilier de luxe Genevois, Richard Féau comptabilise aujourd’hui 26 courtiers dans le Genevois.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.