Immobilier en Suisse Romande – Location de villas à Genève

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient complexe de décrocher la perle rare. L’immobilier de grande classe a la possibilité de contrer la crise immobilière.

Notre savoir-faire de l’immobilier en Suisse Romande et nos associés experts vous offrent un grand assortiment d’appartements à la disposition avec vue sur les hauteurs, esplanade, ou tennis, dans des logements de prestige, protégées, avec des prestations soignées. Le marchand d’une maison de prestige dans la région de Genève a enchéri sa villa à près de 7,4 millions de dollars.

En région de Genève, l’année passée, certains vendeurs ont en effet décidé de mettre en vente leur logement ou leur grand appartement, conduisant à une hausse de 52% des propositions par rapport à mai 2009. Des grandes résidences appartenant à de personnes aisées.

De la même façon, les transactions concernant des appartements introuvables font un rythme distingué sur ce domaine, avec la venue de clients fortunés byzantins.Le site de l’immobilier à Genève propose énormément d’annonces du secteur de l’immobilier du coté de la région Genevoise : Terrain, Maison, Appartement, Studio, Chalet, Villa, etc.
Proche des turbulences dans l’immobilier de Suisse, le domaine du prestige en Suisse indique joliment une vitalité prétentieuse.La société Genève Immobilier est fière de faire voir son ensemble de mandats prestigieux à dans le Genevois, avec un choix de résidences anciennes ou actuelles dans le Genevois et ses parages. Au premier abord, le domaine de l’immobilier est rétabli à ses traverss avant que la crise ne s’installe.

Le malaise du marché de l’immobilier de luxe français s’est acharnée ces dernières semaines, avec encore une fois la diminution de la quantité de compromis dans le secteur immobilier, d’après les dernières statistiques officielles.

D’avantage de riches se séparent de leur logement provincial afin de partir déménager au sein des contrées économiquement plus intéressantes. Ce qui occasionne le décrochage des taux des résidences de standing en Suisse.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.